QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE L’ADRESSE DE FACTURATION ET L’ADRESSE D’EXPÉDITION?
L’adresse d’expédition indique la destination de l’expédition, c’est-à-dire l’endroit où la commande sera livrée, tandis que l’adresse de facturation correspond aux données liées à la carte bancaire utilisée pour le paiement.
L’adresse de livraison peut être différente de l’adresse de facturation.
QUELS MODES DE PAIEMENT PUIS-JE UTILISER ?
CharmingWear.fr accepte les modes de paiement suivants pour les achats en ligne :
American Express
Visa
MasterCard
Maestro
PayPal
Si vous payez par carte ou via Paypal, une pré-autorisation correspondant au montant total de votre commande s’applique à votre mode de paiement lorsque vous passez la commande, mais ce montant ne sera pas débité tant que votre commande n’aura pas été expédiée. Si votre paiement n’est pas autorisé, un message vous invitant à utiliser une autre forme de paiement s’affichera sur la page de paiement.
Notre procédure de paiement utilise Verified by Visa, MasterCard SecureCode et American Express SafeKey, le cas échéant, pour vérifier votre transaction en ligne.
Veuillez noter qu’il n’est pas possible d’utiliser tous les modes de paiement pour chaque type de commande ; les modes de paiement disponibles pour votre commande s’affichent lors du paiement.
OÙ LES ARTICLES Charming Wear SONT-ILS FABRIQUÉS?
L’indication de la provenance de la production est clairement indiquée sur l’étiquette du produit, comme le veut la réglementation en vigueur en la matière.
AVEZ-VOUS UN GUIDE POUR LES TAILLES?
À l’intérieur de la fiche de chaque produit, à côté des choix d’options des tailles disponibles, il existe un lien vers le guide de choix des tailles.
EXPÉDIEZ-VOUS DES COMMANDES À PLUSIEURS ADRESSES ?
Nous ne pouvons actuellement pas expédier des commandes à plusieurs adresses. Veuillez passer des commandes différentes pour chaque adresse d’expédition.
Puis-je modifier ma commande?
Vous pouvez effectuer des modifications avant le règlement de la commande mais une fois celle-ci passée, nous ne pouvons plus la modifier ni l’annuler.
Vous pouvez cependant nous retourner tout article non désiré sous réserve de respecter nos conditions de retours.
QUE FAIRE SI MON CHOIX NE ME SATISFAIT PAS ? PUIS-JE RENVOYER MON ACHAT ?
Les retours et échanges doivent être conformes aux directives de notre Politique de retours et d’échanges.
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande, nous acceptons de reprendre les articles neufs, non utilisés, accompagnés des étiquettes d’origine et d’un formulaire original de retour Charming Wear. Les articles retournés ne doivent pas avoir été lavés, portés ou détériorés. Nous ne reprenons pas les maillots de bain, sous-vêtements, bijoux. Nous ne reprenons pas non plus les articles sur-mesure.