Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande, nous acceptons de reprendre les articles neufs, non utilisés, accompagnés des étiquettes d’origine et d’un formulaire original de retour Charming Wear. Les articles retournés ne doivent pas avoir été lavés, portés ou détériorés. Nous ne reprenons pas les maillots de bain, sous-vêtements, bijoux ou produits de beauté. Nous ne reprenons pas non plus les articles sur-mesure.
Cette politique de retours n’affecte pas vos droits statutaires.
Le montant correspondant à vos articles retournés vous sera reversé sur votre compte selon le mode de paiement utilisé lors de votre achat, sauf indication contraire énoncée ici. Vous recevrez un e-mail confirmant que le processus de retour est terminé.
Une option s’offre à vous pour le retour ou l’échange d’articles achetés en ligne sur CharmingWear.fr : par courrier. Tous les retours ou échanges de commandes en ligne, par courrier ou en boutique, doivent être effectués dans un délai de 20 jours suivant la date de réception de votre commande. Si votre commande vous est envoyée en plusieurs fois, vous aurez 20 jours à compter de la date de réception du dernier article de cette commande.
PAR COURRIER
Pour effectuer un échange ou un retour par courrier, veuillez suivre les instructions suivantes :
- Indiquez les informations demandées sur le formulaire de retour accompagnant votre colis.
- Emballez correctement l’article et assurez-vous d’inclure toutes les pages du formulaire de retour. Si possible, veuillez réutiliser l’emballage et le matériel de livraison originaux.
- Collez l’étiquette de retour affranchie avec l’adresse d’expédition sur votre colis de retour.
- Postez votre colis dans le bureau de Poste de votre choix.
- Votre retour sera traité dans un délai d’environ 15 jours ouvrables. Veuillez noter que, si vous avez demandé un échange, le remboursement de l’article vous sera versé selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre achat, et notre équipe de service à la clientèle vous contactera pour convenir d’une nouvelle commande.
Il est de votre responsabilité d’emballer, d’étiqueter et de nous retourner votre produit. Veuillez conserver votre justificatif d’affranchissement comme garantie de votre expédition. Veuillez noter que si vous choisissez un autre service de transport ou d’expédition pour votre retour au lieu d’utiliser les étiquettes de retour affranchies, vous devrez vous acquitter des frais de retour.
Si un article nous était retourné en mauvais état, nous pourrions vous le renvoyer.